Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"My life" by Arno
"My life" by Arno
9 juillet 2007

Norf London Powa

Tottenham, A10, North Circular (West), Henlys Corner, North Circular (East)

Comme je m'ennuyais cet après midi, je me suis amusé à me promener en voiture, appareil photo numérique collé au pare brise (j'ai mis du temps à le faire tenir, mais j'y suis arrivé !!) afin de vous faire découvrir mon quartier et le périph nord, que j'emprunte très régulièrement... Résultat je me suis retrouvé coincé pendant 45 minutes dans des embouteillages, mais bon...

Voici donc un petit montage vidéo que je me suis éclaté à faire...

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adoooooore !!<br /> J'ai fait le montage avec Movie Maker de Windows, c'est basique, mais cest marrant à faire ...
G
J'adooooooooore cette chanson! Par contre, heureusement que j'étais pas dans la voiture, parce qu'avec la musique, j'aurais bougé comme un malade à te filer le mal de mer, et ça aurait été filmé comme Blair Witch!<br /> Avec quoi tu fais tes montages photos/vidéos?
"My life" by Arno
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité