Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"My life" by Arno
"My life" by Arno
7 avril 2007

One year older

Et oui, comme chaque année depuis 26 ans maintenant, j'ai fêté mon anniversaire le 27 mars. Enfin fêter est un bien grand mot ! Jusqu'à l'âge de 25 ans, j'attendais avec impatience ce moment, car devenir adulte c'est plutôt excitant...
Mais passé le cap des 25 ans, je me suis rendu compte que ce que je célébrais avec enthousiasme chaque printemps n'est en fait qu'un pas de plus vers... la tombe !

Bon j'arrête ici mes réflexions morbides, sinon je pense que je vais me mettre à chialer!

Comme j'étais à Londres le jour même de la célébration de ma lente déchéance, c'est en rentrant en France, le 3 avril, que je fus comblé de cadeaux !

Je vous remercie encore tous pour les petits messages que vous avez pu m'envoyer le 27 mars, ça m'a fait bien plaisir ! D'autant plus que j'étais loin de vous ! Et merci également pour les cadeaux !! J'ai été pourri gâté cette année !!

Voici, quelques photos pour illustrer mes paroles :

Le_duo
Moi et Eva au Bureau


Moi
Gaël


Les_magnets
Les magnets personnalisés d'Eva


Les_trucs_bizarres
Mes nouveaux amis


Les_DVDs
Les classiques de Gaël

J'ai également eu des fringues (merci maman et Aurore !), des chaussures qui ne devraient pas tarder à arriver, une jolie chemise personnalisée, la BO de Trainspotting...

Publicité
Commentaires
A
Hé! Tu connais l'histoire du mec qui n'écrivais rien dans son blog???
E
=D coucou ^__^ je m'appelle Yohan, j'ai 17 ans, bientôt 18, et ben, euh un jour un certain Gaël (donc un ami à toi) est venu posté un commentaire sur mon blog... et j'ai vraisemblablement les même ambitions professionnelles que toi ^_^ je voudrais donc avoir de plus amples informations venant de toi qui t'y connais donc... [désolé ça fait vraiment hors sujet... je savais pas où le poster...]. Les infos que j'ai eu, enfin, ce que je compte faire [étant dans la région parisienne, 95] c'est une LLCE anglais avec l'option FLE, et ensuite me diriger vers le master PGCE [post graduate certification in education, des fois que tu ne saches pas xD ce dont je doute malgré tout :p]... et ça s'arrête là, agrémanté de quelques stages durant mes années master... Donc suite à cela, Gaël semblait sous entendre que j'avais pas beaucoup d'infos en main... je me tourne donc vers toi pour savoir si tu pouvais m'éclairé davantage voulant donc moi même enseigner le français dans un pays anglophone... (tu peux répondre dans un commentaire sur mon blog)<br /> Merci d'avance =D
A
Pourquoi je t'ai envoyé une photo de moi? C'était pas prévu, ça! Ca se paira, je te préviens! Il me reste des photos de toi datant du lycée...
"My life" by Arno
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité