Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"My life" by Arno
"My life" by Arno
31 mars 2007

Zoo Bar & Club

logo_zoo

Situé sur Bear Street à Leicester Square, le Zoo Bar & Club est un des clubs les plus réputés à Londres, et maintenant je comprends pourquoi !

Ne souhaitant pas payer l'entrée, moi et mes amis assistants avons décidé de nous y rendre de bonne heure, car il est très habituel à Londres de pouvoir entrer gratuitement dans un club, mais pour cela il faut y être avant 20h, en général !!!!!

Après 15 minutes de ligne Victoria, j'ai rejoint les autres assistants à Oxford Circus et comme nous n'avions pas mangé, nous avons décidé d'aller prendre quelque chose dans un petit snack Italien que j'aime bien sur Leicester Square. On n'a pas vu l'heure passer et à 21h00 nous n'étions toujours pas dans le club...

Mais là, oh surprise, le portier nous signale que l'entrée est gratuite jusqu'à 21h30 !!!! Nous entrons donc enfin dans ce lieu que je ne connaissais que de réputation, et qui la mérite amplement à mon avis.

Le Zoo Bar & Club est en fait un club composé de 3 salles différentes sur 2 étages. Chaque salle dispose d'un DJ, et chacun mixe un style différent. Les styles de musique varient en fonction des jours, mais on y trouve généralement du R&B, du bon rock et de la "dance", dans le sens anglais du terme, ça va du dernier Take That à notre Bob Sinclar national en passant par Michael Jackson (Billie Jean forever !), bien qu'à ma grande surprise nous ayons également eu le droit à de la dance, version française du terme cette fois ci, avec notamment Gala et Snap (rhythm is a dancer) ! Et une fois par semaine, DJ Paul Guillies, un des DJ de Capital Radio (la meilleure radio Londonienne !), vient mixer !


global_infos_clubs_160

Au niveau musical, c'est la diversité qui fait de ce club un excellent club ! Il y en a pour tous les goûts, et les mixes sont d'une très grande qualité ! La musique est assez forte, mais on peut quand même parler sans avoir à craindre d'être aphone le lendemain, et les basses sont extrêmement puissantes, ce qui vous plonge dans un état de transe extatique...non je plaisante, c'est juste que j'adore les boums boums !

Enfin, les décors valent également le coup d'oeil ! On trouve des écrans géants, qui diffusent les clips que le DJ joue, un peu partout dans la salle du haut, le tout est très simple et moderne, mais donne un sentiment de convivialité...

Publicité
Commentaires
A
Je veux y aller! Je veux y aller!!!
"My life" by Arno
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité