Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"My life" by Arno
"My life" by Arno
29 mars 2007

Mark Ronson

 

WA_326659

Depuis que j'ai ramené ma voiture avec moi, j'écoute beaucoup plus la radio et par conséquent je découvre chaque jour de nouveaux groupes ou chanteurs qui cartonnent ici.

Parmi ces derniers, un DJ a plus particulièrement retenu mon attention. Son nom, c'est Mark Ronson, il est britannique mais est installé à New-York depuis déjà quelques années et mixe tout ce qui lui passe entre les mains de manière extrêmement inattendue. Ainsi, il compte parmi ses morceaux, un remix de "Toxic" de la fraichement chauve Britney Spears, version jazzy !!!

MEDIUM_IMAGE_FILE_URL

Voici un petit extrait de son tube du moment...

Stop Me

 


Et maintenant les clips :

Stop Me

 


Ode to Toxic

Publicité
Commentaires
"My life" by Arno
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité