Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"My life" by Arno
"My life" by Arno
28 mars 2007

Little Britain

Lorsque je suis arrivé à Londres en octobre dernier, partout où je me rendais c'était "Little Britain par ci, Little Britain par là !". Après avoir entendu 15 000 fois la même rengaine, je me suis enfin décidé à aller voir à quoi cette "comédie du siècle" ressemblait...

Et là...c'est le drame !!! Me voilà devenu insatiable ! Dès qu'un épisode finit, il m'en faut un autre !!!
J'en viens même à acheter les dvd des épisodes inédits, les scripts des 3 saisons, et le jeu interactif Little Britain...

Pour ceux qui ne connaissent pas, Little Britain est une série cultissime en Angleterre qui est diffusée sur BBC 3 depuis 2003. Cette série est censée dresser le portrait de l'anglais moyen à travers plusieurs personnages tous plus délurés les uns que les autres. Parmi ces derniers, il y a :

  • Andy, qui fait semblant d'être paraplégique devant son ami Lou,

Lou_and_Andy

  • Vicky Pollard, la collégienne anglaise type (je vous jure j'en ai des comme ça dans mes écoles !!!),

Vicki_Pollard1_copy

  • Emily Howard, et son ami Florence, 2 travestis qui ressemblent à tout sauf à des femmes,

9343

  • Daffyd Thomas, un gay Gallois un peu homophobe sur les bords qui se targue d'être "the only gay in the village"...

4088

  • Sebastian, l'aide un peu efféminé du premier ministre, joué par Anthony Stewart Head (Giles dans Buffy !)...

11736462

De nouveaux personnages viennent rejoindre ces derniers au cours des 3 saisons...

Enfin de nombreuses célébrités ont participé à certains épisodes de Little Britain, comme George Michael, Kate Moss, ou encore Elton John...

Voici quelques extraits :

Publicité
Commentaires
A
Non non j'assume mes conneries...je vais juste rectifier l'erreur dans l'article avec un peu de chance, personne ne lira les commentaires...
A
Je suis trop fan, c'est excellent! Mort de rire! Bon, je pige pas toutes les subtilités, mais la phrase finale de la vieille à la kermesse, celle-là, je l'ai bien comprise! Par contre, il me semble que tu a confondu Anthony Stewart Head (Giles dans Buffy), avec Anthony Edwards (Mark Greene dans Urgences). Bon, l'avantage c'est que tu peux effacer ce commentaire pour ne pas être ridicule, je ne t'en voudrais pas!
"My life" by Arno
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité