Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"My life" by Arno
"My life" by Arno
31 juillet 2007

Remercié

Voilà que la roue vient de tourner en ma défaveur... Hier soir, j'ai reçu le coup de fil de la mort qui tue... En effet, le "Course director" d'Education First m'a annoncé que la moitié du groupe d'élèves avec lequel j'étais censé travailler a annulé le voyage, par conséquent, me voilà au chomage technique... N'ayant pas assez d'argent pour survivre plus d'une semaine, et connaissant le peu de probabilité de trouver un job en une semaine seulement, me voilà obligé de rentrer en France jusqu'à septembre... Je rentrerai donc sans doute la semaine prochaine...
Publicité
Commentaires
G
C'est pas en septembre qu'on avait prévu de venir, Elise et moi? Tous chez Arnaud!!!
A
Je devais aller à Londres mais les billets sont passés de 109 euros à plus de 300 euros merci Ryanair mais c'est pas grave je vais me rattraper en septembre hein Arnaud je peux venir hein?
G
C'est ta soeur qui va faire la gueule, je crois qu'elle avait trouvé des billets pour venir te voir!
A
...ce délire !!! J'ai plus de boulot et toi tu viens faire la fête sur mon blog ?!? <br /> <br /> Bon, du coup je rentre du 4 août au soir au 8 septembre... OMG, 1 mois de vacances !!!! Youpi !!!!
G
Arnaud s'est (pas) fait viré (mais il revient quand même parce qu'il a pas de boulot), c'est la fête!!!!
"My life" by Arno
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité