Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"My life" by Arno
"My life" by Arno
9 mai 2007

Le phénomène UnkleJam

l_e7a2b27956eda61c965f4687f150eb37


UnkleJam est un groupe anglais formé en 2006, qui décrit sa musique comme électro-soul. Ils viennent tout juste de sortir leur 2 ème single "What am I fighting for ?", qui passe en boucle sur toutes les radios anglaises, et qui vaut vraiment le coup...d'oreille.

Leur premier single "Love ya" a également connu un énorme succès outre-manche !!

unklejamx26x04x07xmc

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site : site officiel d'UnkleJam

Et sur leur Myspace: Myspace UnkleJam

Je suis certain qu'une brillante carrière les attend, et vous propose, en attendant, de les découvrir (et voilà que je parle comme Drucker maintenant !) :


Love ya



What am I fighting for ?

Publicité
Commentaires
A
En ce moment je commence ma période Fall Out Boy. Je sais pas combien de temps ça va me durer, mais je kiffe bien!
A
Comment ça déchire ce groupe! C'est vraiment sympa. J'espère qu'ils ont le disque en France! Par contre, il y a un petit côté "on arrive juste après Gnarls Barkley", mais bon, ils y peuvent rien! C'est comme si on reprochait à Mika d'arriver après Kamaro!
"My life" by Arno
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité